Demande d'informations....

Bonjour, j'ai une traduction de "Creating Debian Installers with PGI" et je compte me mettre à la traduction "Using the PGI Debian Installer"... ce ne sont peut pas tres urgents comme traduction mais je suis etudiant et je dois m'interresser un peu au PGI... autant partager mes travaux...

Plusieurs questions...
- j'ai fais un "get pgi fr" au serveur qui m'a renvoye la description du paquet mais pas les pages citées... - je remarque qu'il faut fournir un fichier .po, c'est quoi ? et comment le generer ?
- dans quel format je dois mettre ma traduc ???

Merci de votre aide, j'espere pouvroir contribuer un peu...

David under Woody !!!