Re: manpages-fr et UTF-8

barbier@linuxfr.org (Denis Barbier) writes:

> Pas besoin, ça doit marchouiller depuis man-db 2.4.
> Si je fais
>   $ export LANG=fr_FR.UTF-8
>   $ xterm
> les accents s'affichent correctenment dans les pages de manuel.

Pas chez moi. J'ai des carrés à la place des accents.

A noter que je démarre xterm comme suit :

xterm -u8 -ls -bg black -cr gree -fg white -C \
-fn -misc-fixed-medium-r-normal--15-140-75-75-c-90-iso10646-1 -sl 500

> Est-ce que les autres applis fonctionnent correctement ?

J'ai le même problème avec les applis non localisées en UTF-8
bien entendu.

--
Jérôme Marant

http://marant.org