[DDR] po-debconf://openslp/fr.po

Quoting Christian Perrier (bubulle@debian.org):
> Ce paquet vient de, suite à un rapport de bogue que j'ai fait,
> basculer à po-debconf. Logiquement, je me charge de la traduction.

C'était court.

A discuter éventuellement : ma traduction de "multicast". Je ne suis
pas tout à fait sûr de « diffusion multiple ». En fait, je ne sais pas
trop ce que cela signifie techniquement..:-)

#
#    Translators, if you are not familiar with the PO format, gettext
#    documentation is worth reading, especially sections dedicated to
#    this format, e.g. by running:
#         info -n '(gettext)PO Files'
#         info -n '(gettext)Header Entry'
#
#    Some information specific to po-debconf are available at
#            /usr/share/doc/po-debconf/README-trans
#         or http://www.debian.org/intl/l10n/po-debconf/README-trans
#
#    Developers do not need to manually edit POT or PO files.
#
msgid ""
msgstr ""
"Project-Id-Version: openslp 1.0.11-1\n"
"POT-Creation-Date: 2003-04-06 17:12-0300\n"
"PO-Revision-Date: 2003-05-03 09:24+0100\n"
"Last-Translator: Christian Perrier <bubulle@debian.org>\n"
"Language-Team: Deiban french translation team <rgdebian-l10n-french@lists."
"debian.org>\n"

#. Description
#: ../libslp1.templates:3
msgid "To reduce network traffic use a IP multicast enabled kernel"
msgstr ""
"Afin de réduire le trafic réseau, veuillez utiliser un noyau avec l'option "
"de diffusion multiple (« IP multicast »)"

#. Description
#: ../libslp1.templates:3
msgid ""
"The kernel version that you are currently running does not appear to support "
"IP multicast. OpenSLP will continue to work even without multicast support "
"in the kernel by using broadcasts. However, broadcasts are less efficient on "
"the network, so please consider upgrading to a multicast enabled kernel."
msgstr ""
"Le noyau que vous utilisez ne semble pas comporter l'option de diffusion "
"multiple IP (« IP multicast »). OpenSLP va continuer à fonctionner sans le "
"support de la diffusion multiple dans le noyau, par utilisation de "
"diffusions générales (« broadcasts »). Cependant, les diffusions générales "
"sont moins efficaces sur le réseau ; il vous est donc conseillé de basculer "
"vers un noyau comportant l'option de diffusion multiple."

#. Description
#: ../libslp1.templates:12
msgid "Please configure a multicast route in /etc/network/interfaces"
msgstr ""
"Veuillez configurer une route de diffusion multiple dans /etc/network/"
"interfaces."

#. Description
#: ../libslp1.templates:12
msgid ""
"You don't seem to have a multicast route configured. OpenSLP can take "
"advantage of multicast packets and reduce traffic on your network. You can "
"setup a multicast route automatically on system startup by adding the "
"following commands to the \"interface\" line(s) in your /etc/network/"
"interfaces file."
msgstr ""
"Aucune route de diffusion multiple ne semble configurée. OpenSLP peut tirer "
"avantage de paquets réseau avec diffusion multiple (« multicast packets ») "
"pour réduire le trafix sur votre réseau. Il est possible de configurer une "
"route de diffusion multiple automatiquement, au démarrage, en ajoutant les "
"commandes suivantes dans le(s) ligne(s) « interfaces » du fichier /etc/"
"network/interfaces"

#. Description
#: ../libslp1.templates:12
msgid "\"    up route add -net 224.0.0.0 netmask 240.0.0.0 dev eth0\""
msgstr "\"    up route add -net 224.0.0.0 netmask 240.0.0.0 dev eth0\""

#. Description
#: ../libslp1.templates:12
msgid "\"    down route del -net 224.0.0.0 netmask 240.0.0.0 dev eth0\""
msgstr "\"    down route del -net 224.0.0.0 netmask 240.0.0.0 dev eth0\""