Re: Questions sur la génération des manuels pour le site web Debian

On Fri, Apr 18, 2003 at 03:47:17PM +0200, Frédéric Bothamy wrote:
[...]
> Malheureusement, je ne m'étais pas rendu compte que la génération des
> documents du DDP se faisait sur une machine Woody
> (www-master.debian.org, je suppose), du coup, cela échoue sur les
> marques <translator> que m'a proposées Philippe (alors que cela
> fonctionne bien sur Sarge chez moi)
> (http://www-master.debian.org/build-logs/ddp/make.log). (la compilation
> du paquet ne devrait pas poser de problème car il sera normalement
> généré avec les DTD de Sid)
>
> Je peux aller demander sur debian-doc ce qu'il faut faire dans ce cas
> à moins que quelqu'un puisse me le dire ici.

Oui, demande sur debian-doc. Il serait aberrant qu'on ne puisse pas
utiliser cette balise, mais la mise à jour sur www-master ne va pas
se faire simplement. Une solution intermédiaire serait dans le
Makefile de supprimer cette balise lors de la création sur www-master.

Denis