Re: [DDR] webwml://devel/wnpp/* et question sur la génération des pages

* Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> [2003-04-16 21:55] :

> Je, mais dans wnpp.wml tu as mis wml::translation-check au lieu de
> wml::debian::translation-check

Euh, "Tu," ? confirme, j'espère ... :-)

Merci pour l'en-tête, j'ai corrigé mon fichier et m'apprête à le mettre dans
le CVS Debian dès que la confirmation sera ... confirmée.

Fred