Re: Templates po-debconf : état des traductions incomplètes

Quoting Pierre Machard (pmachard@tuxfamily.org):

> C'est un paquet abandonné. On devrait pouvoir faire facilement un NMU.

Fait....

J'en ai profité pour rendre l'anglais des templates d'origines un peu
plus....anglais..:-)

(pour mantis, Igor devrait peut-être demander une relecture de "ses"
templates à debian-l10n-english. Je l'ai fait pour geneweb et je m'en
félicite encore. Ils sont très rapides là-bas et n'ont pas grand chose
à faire...:-))

--
Christian Perrier
Debian geneweb and lifelines packages maintainer