Re: Templates po-debconf : état des traductions incomplètes

On Wed, Apr 16, 2003 at 11:29:49AM +0200, Christian Perrier wrote:
> La page http://www.debian.org/intl/l10n/po-debconf/fr indique l'état
> d'avancement des traductions de templates po-debconf....
>
> On voit sur cette page que certains templates sont partiellement
> traduits.
>
> Il est par contre difficile de savoir pour quelle raison et si l'un(e)
> d'entre nous s'en occupe ou pas.

C'est pourquoi j'avais fait
   http://people.debian.org/~barbier/debian-l10n/po-debconf/status.txt
mais cette page n'est plus tellement à jour, argh :(

> Ci-dessous la liste des paquets concernés, avec le traducteur quand je
> l'ai retrouvé et une explication si on la connait ou si je l'ai
> retrouvée ou déduite...
>
> Merci d'avance de lire, compléter ou vous servir de cette liste. Cela
> devrait permettre à terme de compléter ce qui ne l'est pas et surtout
> de s'assurer que rien ne "reste en plan".

Oui, ainsi je pourrai mettre la page à jour.

> On voit déjà pour certains paquets qu'un tout petit boulot peut les
> faire basculer à une belle couleur verte.....
>
> (Denis, à ce sujet, sur les pages po-debconf, un classement par
> pourcentage rendrait ce genre d'analyse plus pratique)

C'est vrai ? Les couleurs ne suffisent pas ?

Denis