Re: Fwd: asking for translations of menus sections names.

Bonjour !

Le 2003-04-04 21:28:29 +0200, Julien Louis écrivait :
> On peut peut-être s'appuyer sur les menus de KDE, ils ont visiblement
> les mêmes sections.

Je préfère quand même « Affichage » pour cette section :

+ Les programmes ou commandes mentionnées vont affecter tout ce qui est
  affiché, et non un seul écran (dans le cas de muliples écrans
  virtuels).
+ J'ai tendance à considérer l'écran comme la portion matérielle, et
  affichage comme son équivalent virtuel.

Voilà !

Très bonne journée !

--