Re: [SYNTHESE] asking for translations of menus sections names.

Bonjour !

Le 2003-04-05 10:03:48 +0200, Julien Louis écrivait :

> Graphisme

J'ai tendance à préférer « Image » pour les raisons suivantes :
+ Cela me paraît plus générique. Graphisme ne me paraît pas approprié
  par exemples aux logiciels de traitement d'images ou de photographies
  numériques.
+ Cela permet de maintenir la cohérence avec les sections Sound et Text,
  en traduisant ces 3 sections par Son, Image et Texte ; ce que je
  préfère à graphisme et audio.

> Mathématiques

> Développement ?

Programmation me paraît une solution plus simple.

> Verouillage

OK.

> Écran de veille ?

OK.

Bon, je vais faire suivre une nouvelle version à la liste en me basant
sur le dernier fichier POT. Merci d'avance pour vos commentaires.

Très bonne journée !

--
Jean-Philippe Guérard -- mailto:jean-philippe.guerard@laposte.net