Re: [DDR] webwml://News/weekly/2003/13/index.wml

* Philippe Batailler <philippe.batailler@free.fr> [2003-04-03 09:38] :
>  Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> écrivait :
>   « Bonsoir,
>   «
>   « Voici la traduction de la DWN 13/2003.
>
>   « - le § sur la localisation UTF-8 et les pages de manuel n'est pas très
>   « bon, mais la version anglaise n'est pas non plus très satisfaisante

Parce que "paramètres régionaux UTF-8" ne va pas : AMA cela convient
quand on parle d'une région ou d'un pays, mais pas pour C et UTF-8.

En fait, je crois qu'il faudrait plutôt parler ici de "paramètres
régionaux avec encodage UTF-8". Cette traduction n'est pas facilitée
par le fait que la version anglaise parle plusieurs fois de "locales
UTF-8", ce qui est incorrect ou au mieux imprécis. Cela va alourdir la
traduction.

Si vous voyez mieux, je suis preneur.

Fred