Re: [ddr] mise à jour questionnaire debconf lynx-cur_2.8.5-8_fr.po

On Sat, Mar 22, 2003 at 09:56:55PM +0100, Philippe Batailler wrote:
> Bonjour,
> voici la mise à jour du questionnaire debconf
> lynx-cur_2.8.5-8_fr.po
> Merci pour les relectures.
>
> Dans ce questionnaire, il y avait une question « fuzzy ».
> Mais les deux suivants :
> leafnode_1.9.36-2_fr.po.gz
> libnss-ldap_204-2_fr.po.gz,

Rhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa bordel de merde, les ennuis commencent.
Ce dernier a pris la traduction sur le ddtp, ce qui a supprimé 4
messages que tu avais auparavant traduit, car le ddtp ne gère
que les champs Description.

> sont à jour ; il manque juste l'en-tête avec nom de traducteur, date, etc.
>
> Faut-il envoyer un rapport de bogue malgré tout ?

Pour leafnode, tu es marqué comme dernier traducteur, donc ce n'est pas
la peine de faire une mise à jour juste pour ça.
Pour libnss-ldap, je vais renvoyer une version complète.

Denis