Re: [relu] po-debconf://noffle-fr.po

 Christian Perrier <bubulle@debian.org> écrivait :

  « > msgstr ""
  « > "Avec un système connecté sur le réseau téléphonique, noffle peut être "
  « > "configuré pour récupérer les articles lorsque la connexion PPP est ouverte. "
  «
  « Certes, mais comme je te l'ai dit en privé, j'insiste pour ne pas
  « traduire "dialup system" par "connecté par le réseau téléphonique".
  «
  « Pour moi, on emploie dialup pour toute connectivité non permanente,
  « donc avec ou sans réseau téléphonique (à l'extrême, une machine
  « portable est aussi "dialup").

Bon, je ne sais pas... voici ce que dit « dict » :

phil@clalis:~$ dict dialup
1 definition found

>From The Free On-line Dictionary of Computing (09 FEB 02) [foldoc]:

  dialup

     A temporary, as opposed to dedicated, connection between
     machines established over a telephone line using {modem}s.

Certes c'est temporaire, mais le téléphone est une caractéristique
importante.

D'autres idées ?
a+

--