Re: [ddts] rapports de relectures ouverts

Le vendredi  7 mars 2003, Nicolas Bertolissio écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai repris la chasse aux rapports de relecture ouverts, certains
> d'entre vous vont donc recevoir la liste qui les concerne. Merci de
> faire le nécessaire pour clôturer ces rapports en fonction du temps dont
> vous disposez.
Il semble qu'il y ait un bogue dans le ddts qui empêche de récupérer et
de fermer des rapports de relecture en utilisant le commande qui va bien
dans le sujet. Je pense l'avoir corrigé, il faut attendre que Grisu
mette à jour le serveur.

Ça devrait fonctionner en utilisant un fichier attaché
« ddts-commands.txt » contenant les même commandes.

Nicolas