Re: Comment proprement refuser un bug de traduction avec ddtc ?

Quoting Nicolas Bertolissio (nico.bertol@free.fr):

> tu peux aussi pour le expliquer.

Il vaut mieux, oui, surtout si c'est moi et que tu es tombé sur un de
mes "dadas" (verbes tout seuls dans les descriptions courtes, jargon
technoïde...:-))

Sérieusement, ça dépend un peu du contexte. Contacter systématiquement
le relecteur en cas de désaccord n'est pas forcément une bonne
idée. Mais ne jamais le fair ene l'est pas non plus, on risque trop un
ping-pong éternel.