traduire framebuffer (fut: [ddr] fbset_2.1-7_templates.fr.po)

On Sun, Mar 02, 2003 at 09:59:58PM +0100, Jérôme Marant wrote:

> « Mémoire d'image » cf Office québecquois de le langue française.
>
> Zut ! encore un « d' ». :-)
>
> synonyme(s)
> tampon de trame n. m.
> mémoire graphique n. f.
> mémoire image n. f.
>
> Je ne suis pas très emballé.

Je n'ai rien contre la traduction mot-à-mot tampon de trame. C'est pas pire
que les autres, et c'est bien littéral. Faute de mieux...

Bye, Mt.

--
Of course Pacman didn't influence us as kids. If it did, we'd be running
around in darkened rooms, popping pills and listening to repetitive music.