Re: [ddts] rapport hebdo

Christian Perrier wrote:

Quoting Nicolas Bertolissio (nico.bertol@free.fr):

Je suppose que ce n'est pas la prise en compte de la 3ème relecture
par le traducteur car sinon il y aurait beaucoup plus de bogues ouverts...
il faut que les relecteurs (1, 2 ou les 3) renvoient une version sans
correction.

Cela signifierait qu'il y a un nb très important de relectures en
souffrance, alors? Essentiellement "à cause" de relecteurs qui
n'auraient pas renvoyé de version sans correction....

Qui peut agir dans ce cas pour débloquer tout ça? En tant que
relecteur, je sais que je répond systématiquement au DDTS et en tant
que traducteur aussi. Donc, j'ai le sentiment de ne rien avoir à moi
en souffrance. Mais je me trompe peut-être.....

Question : lorqu'on reçoit trois versions d'une même traduction à quelques heures (ou minutes) d'intervalle, doit on répondre à toutes ou seulement à la dernière (lorsqu'on n'a pas répondu à toutes dès l'arrivée ?)

Je suis également surpris du nombre de bogues ouverts. Sauf erreur,
quand on a soi-même un bogue non fermé, on reçoit un rappel (voire 2
ou 3). Donc, QUI a ces bogues ouverts? Les paquets orphelins?

Ca me ramène à la suggestion faite : publier la liste des traductions
ouvertes à l'adoption....

PS : il marche le serveur en ce moment? J'ai fait deux ask_review ce
week-end et rien reçu....
Il semble ne pas marcher... il n'a pas non plus retourné d'accusé de reception après des corrections ... je n'ose plus rien renvoyer ...

Martine