Re: [DDR] webwml://News/weekly/2003/07/index.wml

* Yannick Roehlly <yannick.roehlly@free.fr> [2003-02-21 18:06] :
> Yo !
>
> Suite à une nouvelle sur  linuxfr.org à propos de l'élection du leader
> du projet, je me suis apperçu qu'on avait fait un gros contresens dans
> la traduction de la DWN.

Pour moi, ce n'est pas un contre-sens, mais cela représente la même
chose. Il s'agit juste d'un terme spécifique Debian.

> Les candidats présentent leurs «  plate-formes ». Je ne comprenais pas
> ce que cela voulait dire et mon babytrans ne m'aidait pas...
>
> Sur  linuxfr.org,   la  personne  ayant  posté   la  nouvelle  traduit
> "platforms" par  « programme », et effectivement,  c'est de programmes
> électoraux qu'il s'agit !!!

Après vérification dans les pages concernant l'élection 2002,
"platform" était bien traduit par "programme". Tu as donc raison, je
fait la modification de suite.

Merci

Fred