Re: [ddr] Mise à jour de apt_preferences.5.fr.sgml

 Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> écrivait :

  « > Est-ce que les pages en français ont été intégrées au paquet ?
  «
  « Non, les traductions sont dans le CVS, mais pas dans le paquet.
  « Il semblerait qu'Adam Heath souhaite vraiment favoriser la l10n
  « d'apt, on peut donc être optimiste. Afin d'accélérer les choses,
  « il faudrait leur expliquer comment générer les docs traduites.
  « Je vais regarder ça ce soir, sauf si quelqu'un d'autre veut s'y coller.

J'avais envoyé les pages à Jason Gunthorpe. À qui faut-il que j'envoie les
mises à jour maintenant ? à la liste deity@lists.debian.org ou
directement à un resposable d'apt ? lequel ?

a+

--
Philippe Batailler
in girum imus nocte et consumimur igni