Re: [ddr] Mise à jour de apt_preferences.5.fr.sgml

On Mon, Feb 10, 2003 at 10:18:15AM +0100, Philippe Batailler wrote:
> Bonjour,
> voici la traduction d'une des pages de manuel d' Apt. C'est la version
> 1.6 du cvs d'apt, version totalement remaniée.
> Merci pour les relectures.
>
> Est-ce que les pages en français ont été intégrées au paquet ?

Non, les traductions sont dans le CVS, mais pas dans le paquet.
Il semblerait qu'Adam Heath souhaite vraiment favoriser la l10n
d'apt, on peut donc être optimiste. Afin d'accélérer les choses,
il faudrait leur expliquer comment générer les docs traduites.
Je vais regarder ça ce soir, sauf si quelqu'un d'autre veut s'y coller.

Denis