Re: Passe 2 sur: Preparation d'un appel a volontaire sur duf

Martin Quinson <Martin.Quinson@tuxfamily.org> a écrit :

[...]
> Je suis pas sur d'avoir compris la question. Quand tu fais un rapport contre
> un pseudo paquet, il me semble que la norme est d'utiliser la date courante
> comme version.

Ma question était mal posée. Je me demandais à quoi correspondait la
version dans le cas d'un pseudo paquet puisque l'utilisateur ne le
trouvera pas sur son système.

Je n'ai jamais fait de rapport de bug contre un pseudo paquet donc je
regarde la doc pour voir comment ça fait ;-)

Je ne vois pas de norme sur les pages que j'ai consultées et notamment
http://www.fr.debian.org/Bugs/Reporting (en français)
qui me semble le premier document où cette information pourrait
figurer.

Sur http://people.debian.org/~moshez/bts-howto.html (en anglais), on
trouve "N/A" à propos de la version. Qu'est ce que cela signifie ?

--
Jean-Philippe Georget
jpgeorget@ouvaton.org - http://jpgeorget.ouvaton.org/