Re: Passe 2 sur: Preparation d'un appel a volontaire sur duf

Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@st.com> a écrit :

> Le Tue, 28 Jan 2003 15:39:09 +0100
> Martin.Quinson@tuxfamily.org écrivait :

[...]
> Cela me parait une bonne idée.

Je suis a priori d'accord.

Une question tout de même (peut être naïve) :

Comment augmentera le numéro de version  qu'il est nécessaire de
renseigner pour signaler un bogue ?
(cf. http://www.fr.debian.org/Bugs/Reporting)

À part ça, il sera sans doute utile de placer le pseudo-paquet en tête
de liste sur http://www.fr.debian.org/Bugs/pseudo-packages. Le
raisonnement tenu par un utilisateur pourrait être : si ce n'est pas
un problème de traduction alors je regarde les autres pseudo-paquets.

--
Jean-Philippe Georget
jpgeorget@ouvaton.org - http://jpgeorget.ouvaton.org/