Re: [ddts] descriptions courtes

Bonjour,

Le mer 29/01/2003 à 08:27, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Il y a une justification typographique en anglais ? Parce qu'en
> français, il est nécessaire.

Bon, mettez-vous d'accord ;) parce que je suis en train de recevoir
pleins de bugs des relecteurs à ce sujet, et je me demande ce que l'on
doit faire en français...

Toute la question est : considère-t-on cette description courte comme
une phrase à part entière ou non ?

Si ce n'est qu'une introduction à la description longue, on peut
concevoir de ne pas mettre de . (encore que...).

--
Benjamin Sonntag <benjamin@globenet.org>
Globenet