Re: Preparation d'un appel a volontaire sur duf

barbier@linuxfr.org (Denis Barbier) a écrit :

> [...]
>
> Et sur le fond, y a-t-il des commentaires ? C'est bien, c'est mal, ça
> ne sert à rien, il ne faut pas mettre les doigts dans la prise, etc.

Pas taper... ;-)

"propositions" était exagéré ?

Sur le fond, j'ai trouvé ça très bien et facile à lire. Je n'avais
rien à ajouter donc je ne l'ai pas fait. En ce moment, je me limite à
relire des traductions de paquets par manque de temps. J'ai vu ce
message qui proposait de recruter du monde, du coup je l'ai
relu. Voili, voilà.

--
Jean-Philippe Georget
jpgeorget@ouvaton.org - http://jpgeorget.ouvaton.org/