documentations en pod

Bonjour

Je suis en train de faire la relecture/mise en ligne des derniers mans Debian
qui me sont envoyés --en attendant une décision définitive sur la
coordination de ces traductions.

J'ai des questions sur pod (système que je ne connaissais pas)
1° Ça génère une quantité de "garbage" en en-tête. Ce qui multiplie par 2 la
taille d'un man moyen. Il n'y a pas moyen de faire autrement ?
2° Les mans résultants n'ont pas d'espaces insécables, qui sont un de mes
dadas. Est-ce un oubli du traducteur, ou est-ce impossible en pod ?

Amicalement

Gérard