Re: debian-euro-support

On Wed, Jun 19, 2002 at 11:12:47AM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Voici pas mal de corrections : en vrac,

> Bug au lieu de bogue

Pas d'accord.

> woody, potato (majuscule)

càd, tu veux des majuscules ou non ? J'aimerais autant en avoir (nom propre)

> Plus un grand nombre d'anglicismes, de fautes de frappe, d'orthographe,
> etc.

ispell est ton ami. Voire, encore mieux, le script l10n-check qui est
vraiment un must.

  deb http://nico.bertol.free.fr/debian bertol/fr/
  deb-src http://nico.bertol.free.fr/debian bertol/fr/

Perso, j'aime de plus en plus ce paquet, et je suis sur le point de refuser
de relire les documents qui ne sont visiblement pas passés par l'etape
l10n-check.

> Je te propose d'ajouter ce document à fr-debiandoc dont je viens
> d'hériter de la paternité (Jérôme fut mon illustre prédécesseur  ;-) )
> puisque cela concerne uniquement Debian.

Bonne idée, tant que dpkg saura pas gérer les parties de paquets
indépendaments. ;)

Bye, Mt.

--
Si les grands esprits se rencontrent, les petits esprits, eux, se cognent.