Re: RElecture de descriptions de paquets

Le mercredi 12 juin 2002, Arthur écrit :
> Bonjour,
Bonjour,

> J'ai commencer la relecture de descriptions de paquets et comme j'ai pas
> envi de faire n'importe quoi je préfère demander.
> J'ai trouver (enfin je pense) une erreur dans la description d'un
> paquet, donc je deplace le fichier paquet.todo dans le dossier bug/ et
non, il ne faut rien changer de dossier.
le dossier tr/  est réservé aux traduction
           bug/             à la réception et la correction des erreurs
                            pour les traducteurs
           rev/             à la relecture

> je le renomme en paquet.fix et je fais mes modifications dedans. Ensuite
non

> je lance la commande ddtc fix pour en faire un nouveau fichier.
non

> J'ai un leger doute pour les ligne à conserver edans mon fichier donc je
c'est ddtc qui s'occupe de conserver les lignes qui vont bien

> le poste ici pour vérification :
[...]
> + L'interface principale de l'ensemble dpkg est le programme « dselect » ;
                                                    il faut un espace ici ^
[...]

> La procédure est est-elle correcte et les corrections aussi ?
la procédure non, les correction, j'ai pas regardé, c'est au traducteur
de voir.

Comme relecteur, tu ne travailles que dans rev/ :
- tu renommes le .todo en .rev ;
- tu corriges le .rev, en ajoutant éventuellement des commentaires à
  destination du traducteur pour lui expliquer tes corrections ;
- tu lances « ddtc mail ».

Nicolas