RElecture de descriptions de paquets

Bonjour,
J'ai commencer la relecture de descriptions de paquets et comme j'ai pas
envi de faire n'importe quoi je préfère demander.
J'ai trouver (enfin je pense) une erreur dans la description d'un
paquet, donc je deplace le fichier paquet.todo dans le dossier bug/ et
je le renomme en paquet.fix et je fais mes modifications dedans. Ensuite
je lance la commande ddtc fix pour en faire un nouveau fichier.
J'ai un leger doute pour les ligne à conserver edans mon fichier donc je
le poste ici pour vérification :
# Package:    dpkg
# Translator: pmachard@tuxfamily.org
# ddts id:    <E17I1v3-0001pB-00@gluck.debian.org>
+ This package contains the programs which handle the installation and
+ removal of packages on your system.
.
+ The primary interface for the dpkg suite is the `dselect' program;
+ a more low-level and less user-friendly interface is available in
+ the form of the `dpkg' command.
.
+ In order to unpack and build Debian source packages you will need to
+ install the developers' package `dpkg-dev' as well as this one.
Description-fr_FR: Système de maintenance de paquets pour Debian
+ Ce paquet contient le programme qui traite l'installation et la
désinstallation de paquets sur votre système.
.
+ L'interface principale de l'ensemble dpkg est le programme «
dselect »;
+ une interface plus ou moins conviviale est disponible dans le
+ formulaire
+ de la commande « dpkg ».
.
+ Afin de décompacter et de construire des paquets sources Debian
+ vous aurez
+ aussi besoin d'installer le paquet des développeurs « dpkg-dev ».

La procédure est est-elle correcte et les corrections aussi ?