Re: Petites mises à jour dans webwml/french/devel/join

On Sun, Jun 09, 2002 at 01:22:03AM +0200, Jérôme Schell wrote:

> En effet j'avoue, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ces modifs.
> Merci donc à Nicolas de s'en être occupé.

De rien. Les modifications étaient vraiment minimes. Le plus difficile
était juste de s'y mettre. En tous cas, je suis rassuré que tu l'aies
pas mal pris : il y a tellement de développeurs qui ne supportent pas
que fasse des NMU sur leurs paquets !

> Je pense pouvoir sortir la tête de l'eau d'ici quelques temps où je
> pourrai reprendre le suivi de mes traductions.

Si je peux me permettre une petite suggestion, il faudrait peut-être
remplacer "Check-list pour les responsables de candidature" par "Liste
de contrôle pour les responsables de candidature"... Maintenant, c'est
toi qui vois...

A+

Nicolas