Re: Petites mises à jour dans webwml/french/devel/join

Bonjour tout le monde,

J'essaierai d'y penser. C'est une mauvaise habitude que j'ai, liée aux
problèmes qu'a (qu'avait) le BTS avec les pièces jointes... Merci pour
la remarque.

Tant mieux ;-)

Les fichiers t'appartenaient donc c bon normalement.

???
Là, par contre, je comprends pas...
Ils n'appartiennent (n'appartenaient) pas plutôt à Jérôme Schell ?
Normal, C'était pour voir si tu suivait ;) En fait, il faut voir si Jérôme Schell travaille encore sur ces fichiers ou pour d-l-f tout simplement. Contacte-le le cas échéant.

PS: pourquoi m'avoir répondu en privé plutôt qu'à la liste ?

Comme tu viens de le constater, je suis très étourdi (un comble pour un relecteur ;) et donc je fais parfois des bêtises et j'apprècie qu'on m'en parle en premier. Voilà

Thomas.