[relus] doc d'installation pour sparc

Hi,

pffff..... J'ai fini la relecture (de tous les chapîtres, j'ai cru comprendre
que la quasitotalité sont communs aux différentes architectures, seules qq
paragraphes divergent, non ???).

qq fautes corrigées + quelques phrases modifiées pour être plus lisibles...
(selon moi).

J'ai donc ajouté le '.' entre adresse-ip-en-hexa et architecture-client
(fichier ch-install-methods.fr.html) ainsi que les règles d'export NFS pour
Solaris.

J'ai porté ces mêmes modifs sur les html anglais.

Ce que je n'ai pas fait :
* modifier sur les sources sgml françaises (je ne les ai pas trouvé, et je ne
reçoit plus aucun messages de votre part depuis plusieurs heures...)
* modifications des sources sgml anglaises
* envoit du rapport de bogue... je ferais ça, avec votre aide, demain !

ci joint donc le tar des .diff  basé sur les fichiers pour arch sparc.
j'ai *mal* aux yeux....

Amicalement et bonne soirée.
Eric J.

Eric `Die` Jullien  / ejullien (at) tuxfamily.org
UNIX IS User Friendly. It is just selective about who its friends are.

GnuPG :
fingerprint: 1024D/07B63664:
F374 D3AC 7C39 E83D 5F1C B62E 01AB 8554 07B6 3664

Signez la petition contre les brevets logiciels (http//www.eurolinux.org).
Signez la petition pour annuler la redevance sur les supports numériques
http://www.vachealait.com