Re: XEmacs et appliquer/visualiser les patchs [Re: [comit] index.fr.html.m4]

Jean-Philippe Georget écrivait :

 > [...]
 >
 > Ah oui ? comment ? ;-)
 >
 > Si tu as des sources, références, explications, peux-tu les
 > communiquer ?

Je n'ai rien : quand le patch est « bien » fait, cela marche tout seul
(en appliquant le patch). Sinon, il met cela dans /tmp/qqch et il faut
utiliser le diff fourni sous XEmacs pour revenir à l'état de « bien »
fait.

La définition du « bien » me laisse par contre perplexe. Un coup, cela
marche, un autre pas (à coup de diff -u bien sûr...)

Désolé de ne pas avoir fait avancer le schmilblick davantage ;-)

PK