Re: [DDR] inst-methods.sgml

On Mon, Apr 15, 2002 at 09:27:23AM +0200, Denis Barbier wrote:
> On Mon, Apr 15, 2002 at 01:15:49AM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
> [...]
>
> Bonjour,
>
> j'ai corrigé pas mal d'erreurs de syntaxe SGML (mais vu la longueur du document
> et l'utilisation des <![ ... ]]> ce n'est pas un reproche ;)).
> Si tu as les outils adéquats, tu peux lancer
>     make LINGUA=fr lint-docs
> pour vérifier que c'est bon avant de l'envoyer.

J'ai oublié de préciser que tu devrais regarder le commentaire que j'ai mis
ligne 939, il me semble qu'il manque des paragraphes dans l'énumération.
D'autre part, regarde l'en-tête, il faut maintenant utiliser un commentaire
formaté spécialement qui n'existait pas dans les versions qu'on met à jour.

Denis