Re: [DDR] index.fr.html.m4

On Wed, Apr 10, 2002 at 11:37:53AM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Salut,
>
> À comiter. Relecture souhaitée quand même.
>
> Denis ou Martin, gaffe aux en-têtes ; c'est un nouveau document donc
> j'ai mis le 1.0 comme numéro de version CVS. J'ai aussi modifié le
> charset et ajouté les commentaires de mon crû : n'hésitez pas à
> corriger si j'ai abusé de la bouteille...

Je vais m'en occuper ce soir. Tu peux regarder comment les autres ont fait
pour inclure les numéros de version CVS, notamment le catalan (ca), qui me
semble faire du travail soigné.
Dans les commentaires HTML que tu ajoutes, mets dnl en début de chaque ligne,
ainsi m4 les supprimera dans le fichier HTML généré.
Oui, c'est un vrai merdier ;o)

> Je continue la suite.

Merci.

Denis