Re: Pb ddts pour mes relectures : nom erroné ou absent du traducteur

Le mardi  9 avril 2002, Jean-Philippe Georget écrit :
> Bonjour,
Bonjour,

> Quelques problèmes avec le ddts pour mes relectures :
>
> Je reçois la relecture suivante qui indique que je suis le traducteur
> ce qui est inexact. En cherchant dans les relectures reçues, la
> première fois, je l'ai reçue sans traducteur...
[...]

> Étant donné ces deux problèmes, j'attend un p'tit peu que les choses
> se tassent avant de renvoyer quelque chose ?   :-)
Ce bogue a été réparé pas Grisu aujourd'hui, il te suffit de renvoyer
les relectures normalement maintenant.

Pour Martine, c'est pareil, tu peux renvoyer.

Je vous ai supprimé en tant que traducteur/traductrice.

Si le problème se reproduit, merci de me prévenir.

Nicolas