po-debiandoc 0.5.4

Bonjour,

j'ai mis hier soir une nouvelle version de po-debiandoc sur
   http://people.debian.org/~barbier/devel/po-debiandoc/

Elle permet de travailler sur les fichiers du manuel d'installation.
Je n'ai eu le temps de tester qu'avec hardware.sgml, je ferai des
tests plus poussés ce soir. Deux problèmes sont à signaler :
  - Dans les chaînes extraites du document original, certains espaces
    ont été supprimés, ce qui fait que les chaînes affectées sont marquées
    fuzzy. La 1e fois qu'on utilise cette version, il faur faire
    un 'diff -w' entre l'ancien fr.po et le nouveau pour vérifier
    que seuls les espaces ont été modifiés.
    Ce problème ne devrait plus se reproduire, les espaces sont
    maintenant comme je le souhaite.
  - Sur hardware.sgml, j'ai eu un problème avec un commentaire
    FIXME que j'ai dû enlever, je regarderai ce soir pourquoi.
Sinon, ça marche bien ;o)

Denis