Re: [relu] templates postfix

Hello DLF, Hello Philippe

Désolé pour mon absence actuelle,'suis un peux débordé par d'autres trucs...

>  Give a comma-separated list of domains that this machine should consider
>  itself the final destination for.  If this is a mail domain gateway, you
>  probably want to include the top-level domain.
>  Description-fr: Pour quelles autres destinations accepter le courrier ?
> (du
>  blanc pour aucune)

Déjà je traduirais plutôt, (blank for none) par (rien si aucune) ou plus
verbeux : (ne rien mettre s'il n'y en a pas).
Personnellement je préfère la seconde, plus française, que la première qui est
une traduction 'mot à mot' de locution anglaise.

Ensuite :

>  Donnez une liste des domaines, séparés par des virgules, que cette machine
>  reconnaîtra comme lui appartenant. Quand le domaine est une passerelle,
> vous
>  voudrez sans doute inclure le domaine de plus haut niveau.

je remplacerais :
" Quand le domaine est une passerelle, vous
voudrez sans doute inclure le domaine de plus haut niveau."

par :

Si elle opère en passerelle de {mails|mèls|courriels} pour vos domaines, vous
voudrez probablement y inclure la racine de vos domaines.

Amicalement,
Eric

Eric `Die` Jullien  / ejullien (at) tuxfamily.org
UNIX IS User Friendly. It is just selective about who its friends are.

GnuPG :
fingerprint: 1024D/07B63664:
F374 D3AC 7C39 E83D 5F1C B62E 01AB 8554 07B6 3664

Signez la petition contre les brevets logiciels (http//www.eurolinux.org).
Signez la petition pour annuler la redevance sur les supports numériques
http://www.vachealait.com