[VAC]

Bonjour à tous,

Suite à la naissance de mon deuxième enfant et en raison de l'approche
de la fin de ma thèse, je vais être moins actif dans le projet Debian
pendant quelques mois.

Concrètement, je me suis désinscrit des listes -user-french et
-l10n-french mais je continuerait à suivre les "hot news" par les listes
-announce et -devel-french.

Je continuerai de maintenir ma doc "Configurer Debian pour le français",
mais pas en direct sur les listes. N'hésitez pas à me forwarder des
mails d'utilisateurs qui rencontrent des difficultés.

A bientôt,
	Nico.
--
Nicolas SABOURET