[ddr] webwml://french/doc/ books.wml devel-manuals.wml

Bonjour,

deux mises à jour mineures :

doc/books.wml
doc/devel-manuals.wml

Concernant le premier, j'ai laissé les guillemets entre les adresses des
champs URL (même lorsque l'original anglais n'en met pas), suite à la
consigne du 18 mars ( « put double quotes around urls ») : j'ai bon ?

J'ai passé tous mes fichiers à la moulinette l10n-check et il y avait
une faute d'orthographe dans devel-manuals.wml :s/japonnaise/japonaise.

Suite au vote, j'ai substitué GNU-Linux par GNU/Linux dans les deux
fichiers.

Merci pour vos relectures.
--
GNU-Linux et logiciels libres dans le Morbihan :
mailto:tuxbihan-request@ml.free.fr?subject=subscribe