C'est ouvert

Bonjour à tous,

Désolé pour le dérangement mais je crois que le message qui suit est un minimum important.

Je vous annonce que tous les membres de DFSTF peuvent dorénavant se loger sur http://dsa.tuxfamily.org/admin et ils peuvent administrer leurs traductions de DSAs avec une grande facilité. Si tout fonctionne comme prévu, vous n'avez qu'à copier le titre français de la DSA et c'est tout. Le reste se fait automagiquement :)

Je pense qu'il peut y avoir encore quelques soucis de présentation ou d'ergonomie mais le gros est fait. Bientôt, un HOWTO verra le jour mais soyez indulgent, ça fait 2 week ends que je bosse sur le projet. Y a eu une seule DSA de sortie entretemps. Et oui, la 123 est sortie. Bientot, les membres pourront ajouter les nouvelles DSA parues mais pour l'instant, je préfère le faire...

Bonne traduction, Thomas.