Re: [relu] templates groff amanda caudium galeon main-menu

Philippe Batailler écrivait :
 >  Guillaume Allègre <Guillaume.Allegre@imag.fr> écrivait :
 >   « Le ven 15 mar 2002 à 18:34 +0100, Philippe Batailler a écrit :
 >   « > Bonjour,
 >   « > voici les questionnaires debconf relus par
 >   « > Christian Pollet, Guillaume Allègre, Joel Fernandez et Martin Quinson.
 >   «
 >   « Rappel : la traduction normale de "bookmarks" dans Galeon,
 >   c'est "signets", pas "carnets".
 >
 > Qu'est ce qu'une « traduction normale » ?
 > Un « bookmark », pour moi, c'est plutôt un carnet d'adresses, pas un signet.
 > a+

On trouve partout signet... mais c'est vrai que c'est moins
parlant. Quoique :

« Réunion de petits rubans pour marquer les pages d'un missel, d'un
bréviaire. Ruban fixé par un bout à la tranchefile supérieure d'un
livre, servant à marquer un endroit du volume. » in le petit bob...

Cela est imagé mais j'aime assez l'images du ruban coincé sur une page
oueb pour y revenir...

PK