Re: [traduction de dsa] buffer overflow

Salut à tous,

Je suis d'accord là-dessus. Il faudrait peut-être l'inclure dans la FAQ mais bon, après je me demande si ça aura encore l'aire d'une FAQ? Sinon, pour les dsa, j'aimerais que soit mis dans la FAQ que le titre doit être en MAJUSCULE car depuis la dsa n°109, on met des minuscules et je trouve ça pas top. Ya une raison? Le script de Nicolas demande bien qu'une phrase démarre avec une majuscule, non?

Bon week end à ceux qui le prennent, Thomas.