Re: [ddr] webwml://News/weekly/2002/11/index.wml

Ben non, ca passe pas la vérification. Voir le fichier joint (les numéros de
ligne ne correspondent pas, mais t'as le contexte pour t'aider).

Merci, Mt.

--
Si les grands esprits se rencontrent, les petits esprits, eux, se cognent.

make: Rien à faire pour `index.fr.html'.
*** Errors validating index.fr.html: ***
------------------
index.fr.html:113:60: general entity "nbsp:" not defined and no default entity
   déjà prévu le débat sera modéré par les «&nbsp;<a
   href="http://lists.debian.org/debian-devel-announce-0203/msg00005.html";><i>
>  panelistes</i></a>&nbsp;» et sera scindé en quatre parties&nbsp:
                                                             ^
   Questions d'ordre général, questions directes aux candidats, les questions
   qui résulteraient des deux parties précédentes, et enfin des remarques de
------------------
index.fr.html:150:25: end tag for element "A" which is not open
>  ou le domaine public.</a> Il y a environ 30 documents pour lesquels le statut
                          ^
   de la licence est obscur, ce sont ces documents qui sont les sujets de
   l'investigation.</p>
index.fr.html:159:65: end tag for "STRONG" omitted, but its declaration does not permit this
   sa connexion internet d'ici quelques mois. Les personnes souhaitant
   lui offrir l'hébergement du site web ou le serveur devraient laisser un
>  petit mot à <a href="mailto:redwards@golgotha.net";>Randy</a>.</p>
                                                                  ^
   suivants ont fait leur entrée dans Debian en venant gonfler l'archive.</p>