Re: Relecture du DDTS cassé?

On Tue, Mar 12, 2002 at 07:25:01AM +0100, Christian Perrier wrote:
> Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> J'y songe, certes.....l'idéal serait qu'il y ait un serveur comme celui de
> grisu, en fait. Si je ne me trompe pas, c'est pour l'instant totalement
> manuel (certes, il y a infiniment moins de paquets concernés)?

Oui, on travaille à l'ancienne :)
Pour les templates, je trouve quand même très bien de les voir passer sur la
liste, car il s'agit de fichiers de configuration, et leur qualité est donc
très importante.

> En fait, les trucs de grisu ne pourraient-ils pas être adaptés pour la
> traduction de templates debconf?

C'est dans ses plans, mais il veut d'abord terminer le serveur pour les
descriptions avant de l'adapter pour les templates.

Denis