DWN

Bonjour a tous.

N'ayant plus de nouvelle d'Edi depuis un petit moment, et
n'ayant pas le temps de traduire moi meme les DWN, il y avait
un petit relachement dans la traduction de celle ci. Ce que
Pierre "Zorro" Machard n'a pas oublie de me signaler. (Edi est
overbooke en ce moment, il reviendra peut etre ^_^;;)

J'ai donc laisse Pierre faire la dwn 10, ce qu'il a parfaitement
execute. Je lui laisse donc le bebe ^_^;; (avec l'eau du bain,
hein, evidement).

Toutefois, je pense avoir le temps prochainement (pendant les
vacances qui approchent, youpi) de faire quelques DWN en retard,
donc stay tunned, je suis pas loin ^_^;; A priori, j'enverrais
les traductions a Pierre pour une premiere relecture.

A bientot
--
Guillaume Estival