[RELECTURE] webwml://News/weekly/2002/10/index.wml

Bonjour à tous,

Pour une fois, je renvoie ma relecture à la liste car on a un gros souci avec Pierre sur une phrase. C'est pourquoi, je vous demande votre avis! La phrase suivante disponible sur http://www.debian.org/News/weekly/2002/10/ :
[*Woody Release Status.*]
People interested in making sure packages they're interested in don't get thrown out are encouraged to peruse both lists if they have spare time.

1ere traduction:

Les personnes intéressées par la fabrication de paquet sûrs sont encouragées à suivre les deux listes si elles ont du temps libre.

Ma proposition:
Les personnes qui veulent être sûres que leur paquet n'a pas été sortie sont encouragées à suivre les deux listes si elles ont du temps libre.

Thomas.

<<< text/html; name="index.wml.patch": Unrecognized >>>