Re: [ddr] templates groff et gs-common

On Sat, Mar 09, 2002 at 08:17:08AM +0100, Philippe Batailler wrote:
[...]
> Oui, on peut traduire PS Printer par imprimante PS.
> Pour le reste, je ne sais pas si on doit changer.
> Soit :
> Description-fr: Remplacer les polices installées dans l'imprimante PS ?
>  Des polices pré-affichables doivent pouvoir remplacer autant que possible
>  les polices PS imprimables qui ne sont pas affichables.

Effectivement, l'idée est de remplacer à l'affichage les polices PS qui ne
peuvent pas être affichées. La question telle que tu la formules peut laisser
supposer qu'on va remplacer les polices dans l'imprimante, ce qui risque
d'effrayer l'utilisateur.

Suggestion :
 Description-fr: Remplacer à l'affichage les polices de l'imprimante PS ?
  Il arrive que certaines polices PostScript ne s'affichent pas correctement.
  Pour éviter ce problème, il est possible de remplacer à l'affichage les
  polices PS par d'autres types de polices.

Denis