Re: [ddtp] Linux Gazette

Bonjour,

> les paquets Linux Gazette sont traduits par plusieurs personnes. Pour
> synchroniser/homogénéiser la traduction, je vais résumer ici les choix que
> j'ai fait (je reçois pas mal de bogues sur ces paquets, souvent
> contradictoires d'ailleurs). Je possède les paquets Linux Gazette numéros
> 14, 22, 26, 31, 34, 39, 47, 58.
>
> Description courte : Numéro 31 de la Linux Gazette
> On ne traduit pas en Gazette Linux car c'est un titre d'ouvrage, comme
> Time Magazine. Faut-il le mettre en valeur ? Les solutions typographiques
> sont le soulignement et l'italique si je me souviens bien, donc non
> [...]

voici ce que je met, suite à plusieurs relectures :

Description-fr: Numéro 11 de la Linux « Gazette ».
 Au sommaire du numéro 11 de la « Linux Gazette », en anglais :
   - week-end mécanique ;
   - inspiration graphique ;

et aussi l'homme aux réponses mais sans majuscules car cela ne sera pas accepté par la relecture.

Cordialement.