Re: undocumented.7 demande un patch au prog man (fut: [manpages] Rapports de bogues)

On Sun, Nov 24, 2002 at 06:18:36PM +0100, Denis Barbier wrote:
> On Sun, Nov 24, 2002 at 04:47:49PM +0100, Martin Quinson wrote:
> [...]
>
> La v.o. est dans le paquet manpages, il est donc logique d'avoir la
> traduction dans manpages-fr. Si undocumented.7 va dans le paquet man-db,
> son responsable décidera s'il veut aussi fournir les traductions, et dans
> ce cas je l'enlèverai de manpages-fr. Mais je crois que ce n'est pas à
> l'ordre du jour.

Sauf que le paquet manpages n'est meme pas mentionné dans les dépendances de
man-db. C'est un bug, ca, non ?

Mt.

--
The most exciting phrase to hear in science, the one that heralds new
discoveries, is not "Eureka!" (I found it!) but "That's funny ..."