Question de principe ? ([relu] webwml://security/2002/dsa-200.wml)

Pierre Machard <pmachard@tuxfamily.org> a ecrit:
> voici la traduction du dernier bulletin de sécurité, dsa-200 (samba)

Bonjour Pierre,

j'ai relu, et en principe, c'est bon mais...

> Debian samba et dans la version 2.2.7 dans la version des auteurs.</p>

Je trouve un peu bizarre de voir se répéter "dans la version... dans la
version... dans la version..."

C'est la première fois que je relis une DSA, mais je pense qu'une phrase
similaire doit se trouver à peu près dans 90% des alertes de sécurité. D'où la
proposition suivante:

Trouver une tournure plus belle et l'utiliser désormais en standard dans toutes
les DSA qui en ont besoin...

Qu'en dites-vous ?

@+

Norbert