Re: [ddr] Nouvelle version de la charte Debian : 3.5.8.0

On Fri, Nov 22, 2002 at 10:05:16PM +0100, Philippe Batailler wrote:
>  Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> écrivait :
>
>   « Tu peux utiliser l'interface web depuis http://cvs.debian.org/
>   « en particulier
>   «   wget -O policy.fr.sgml 'http://cvs.debian.org/*checkout*/webwml/french/international/french/translations/policy.fr.sgml?rev=1.12&cvsroot=webwml'
>
> Super ! mais je ne vois comment ça marche :(
> Bon je vais lire la page de wget.

Ben, le -O indique juste de sauver le fichier dans policy.fr.sgml
Pour trouver l'URL, tu vas sur http://cvs.debian.org/
tu changes le Project Root en webwml, va sur Go, puis répertoire webwml
et tu déroules les répertoires jusqu'à l'endroit voulu. Ensuite, tu
cliques sur le numéro de version du fichier qui t'intéresse, et sur
cette page il y a un lien pour télécharger le document, c'est l'URL
que j'ai donnée. On peut faire d'autres choses intéressantes, comme
des diff entre versions successives.

Denis